Forum du Moto Club Barrannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

C'est moi 850 TDM

Aller en bas

C'est moi  850 TDM Empty C'est moi 850 TDM

Message par lmc34 Mar 8 Nov - 19:14


Salut à tous et un grand merci à tous ceux qui ont bossé pour la création du site .La page de présentation est tout simplement magnifique !Merci Sabrina et Philippe , rien que ça ; on a envie que d'une chose c'est d'enfourcher sa bécane , visiter et découvrir plein de choses et d'en faire profiter les amis via le forum .Au moins , si on loupe une sortie on pourra toujours y participer virtuellement .
J'espère que l'on pourra remercier Sabrina un jour .Inscrivez-vous vite afin de faire vivre le site !
Gros V à tous et à bientôt pour de nouvelles "aventures" .
PS:Le motoclub Barrannais n'est pas qu'une bande de potes inter-générations (ptit coucou à notre vieux con JEAN avec son GPS de merde que L'ON ADORE ) et ptit JO avec son arrache-patate MDR ; mais aussi et surtout une grande famille , avec laquelle on peut compter l'un sur l'autre .
Un grand merci aussi o Cousin notre Président sans qui le Motoclub n'existerait pas .Vivès Président ; votez Vivès pour 2017 !
Bises à tous et longue vie au mc Barrannais et à son site .
Gros V et bonne route et prudence .
Lolo
.
lmc34
lmc34
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 73
Localisation : mirande

https://moto-club-barrannais.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum