Forum du Moto Club Barrannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Inscription

2 participants

Aller en bas

Inscription Empty Inscription

Message par 850tdm Mar 15 Nov - 1:37

Oh les amis , lâchez la poignée des gaz et saisissez votre souris ! Diable un peu d'audace ; et inscrivez-vous sur le forum MC Barrannais vous ne le regretterez pas .Avec nos "2 vieux baroudeurs" ( Philippe et sa "125 RRRRR va très vite et très loin" et Mario et sa " Honda putainkeçapèsedanslesvirolos 1100 " (pas pour longtemps parce que trop lourde ) vous allez en prendre pleins les yeux rien qu'avec leurs photos !Ils en ont bouffé du bitume ces 2 briscards . Et c'est sans compter les photos à venir style et pour mémoire : tables qui s'effondrent et merguez sur lit de sable avec sa sauce aux aiguilles de pin ! N'est-ce pas alléchant les Robert ?
Pensez aux anciens quand ils seront à la maison de retraite et qu'ils regarderont les photos ou vidéos à moins qu'ils nous enterrent tous !
De toutes façons , vu comme c'est partit je pense et j'espère que l'on va les avoir longtemps avec nous . Même avec Jean et son putain de GPS ! Mdr
J'ai jamais vu une entente inter-générations aussi bonne ! Chaque instant passé ensemble est du bonheur "en barre" !
Pourvu que ça dure !
On vous adore les anciens et on a tellement à apprendre de vous !
Grosses bises à tous (du moins pour les inscrits ) mdr .
Il n'est jamais trop tard .

850tdm

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message par lmc34 Sam 19 Nov - 17:41

850tdm a écrit:Oh les amis , lâchez la poignée des gaz et saisissez votre souris ! Diable un peu d'audace ; et inscrivez-vous sur le forum MC  Barrannais vous ne le regretterez pas .Avec nos "2 vieux baroudeurs" ( Philippe et sa "125 RRRRR va très vite et très loin" et Mario et sa " Honda putainkeçapèsedanslesvirolos 1100 " (pas pour longtemps parce que trop lourde ) vous allez en prendre pleins les yeux rien qu'avec leurs photos !Ils en ont bouffé du bitume ces 2 briscards .  Et c'est sans compter les photos à venir style et pour mémoire : tables qui s'effondrent et merguez sur lit de sable avec sa sauce aux aiguilles de pin ! N'est-ce pas alléchant les Robert ?
Pensez aux anciens quand ils seront à la maison de retraite et qu'ils regarderont les photos ou vidéos à moins qu'ils nous enterrent tous !
De toutes façons , vu comme c'est partit je pense et j'espère que l'on va les avoir longtemps avec nous . Même avec Jean et son putain de GPS ! Mdr
J'ai jamais vu une entente inter-générations aussi bonne ! Chaque instant passé ensemble est du bonheur "en barre" !
Pourvu que ça dure !  
On vous adore les anciens et on a tellement à apprendre de vous !
Grosses bises à tous (du moins pour les inscrits ) mdr .  
Il n'est jamais trop tard .


Ha ben ...là tu as envoyé du lourd ....Merci pour ta pensée pour les "vieux" mais l'avenir appartient aux jeunes"..... Oui c'est vrai le début d'un forum est toujours lent mais je pense qu'ils attendent le Mot du Président scratch et ensuite "roule ma poule "......
....Allez je poster d'autres trucs pour les appâter......
lmc34
lmc34
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 73
Localisation : mirande

https://moto-club-barrannais.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message par 850tdm Ven 25 Nov - 14:01

Salut , ben ça pas l'air de beaucoup bouger ! Je crois qu'il faut harceler le président !Je vais lui envoyer quelques mails ; manière de le secouer .Après-tout , il devrait être inscrit depuis longtemps en tant que président .
Bises à tous .

850tdm

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum